Rate this post

Si vous avez envie d’arrêter de fumer, vous pouvez vous mettre à la cigarette électronique. Comme vous le lirez sur https://www.vincentdanslesvapes.fr/, il s’agit d’une alternative au tabac. Et même si vous avez déjà échoué avec les patchs ou d’autres méthodes, ce n’est pas une raison pour partir vaincu d’avance !

À qui est destinée la cigarette électronique ?

Vous verrez que le rayon des cigarettes électroniques est assez vaste. Aussi, pour bien choisir la vôtre, le mieux reste de vous baser sur les caractéristiques de sa batterie. Ainsi, quand vous êtes un gros fumeur, l’autonomie de votre batterie sera assez conséquente sinon vous passerez votre temps à la recharger. À défaut, vous pouvez toujours commander une batterie de rechange ! Faites également attention à sa puissance. C’est elle qui détermine la production de vapeur.

Cigarette électronique : quel est votre taux de nicotine?

Outre la cigarette électronique, il vous faudra aussi des flacons d’e-liquide. Vous en verserez quelques gouttes dans l’atomiseur de votre cigarette électronique. C’est dans ces flacons que vous retrouvez différents composants dont :

  • de l’eau et une infime quantité d’alcool
  • un arôme de qualité alimentaire que vous sentez quand vous vapotez. Suivant vos goûts, cet arôme sera d’origine naturelle ou artificielle. D’ailleurs, pour toujours prendre plaisir à vapoter, les spécialistes vous conseilleront d’en trouver au moins deux que vous appréciez. Ainsi, vous les alternerez
  • de la nicotine dont le taux dépendra de vos besoins. Il est conseillé de prendre le taux le plus élevé que vous savez supporter. Soit entre 0 et 16 mg/ml.