La puissance générée par microprocesseur ne doit pas être utilisée isolément – elle peut être utilisée en cas de panne d’une autre source d’alimentation.

Et tandis que les gens peuvent le faire dans leur propre maison, la microgénération est particulièrement utile pour les projets de plus grande envergure – comme les nouveaux développements résidentiels ou les entreprises – où les nouvelles technologies peuvent faire une énorme différence.

  • Alors, quels types de microgénération sont disponibles ?
  • Et comment savez-vous si cela pourrait marcher chez vous?

EDF Lyon : peut-on générer sa propre électricité pour son foyer ?

Si vous voulez générer de l’énergie pour le chauffage et l’eau chaude

Avec autant d’options, comment choisissez-vous la technologie qui convient à votre maison, votre entreprise ou votre projet? Cela dépend en grande partie de la quantité ou du type d’énergie dont vous avez besoin, de ce que vous voulez que l’énergie produite soit générée et de ce à quoi votre site est adapté, explique le site http://boutique-lyon.com. Ces types de questions vous aideront à décider quelle méthode pourrait fonctionner pour vous.

Ensuite, la production combinée de chaleur et d’électricité (PCCE) est une bonne option. La technologie de cogénération garantit que toute énergie «résiduelle» sera réutilisée pour chauffer l’eau ou ira au réseau national. Et cela signifie la tranquillité d’esprit ultime pour les personnes qui veulent que leur production d’énergie travaille dur.