On regarde souvent la robe du vin pour se faire une idée de la qualité de ce dernier En effet il est très intéressant de savoir que le format du vin du domaine est très particulier. Il dispose le plus souvent d’une très belle robe. La meilleure de la Bourgogne. Quand on parle de robe, on évoque le vin lorsqu’il est versé dans le verre. Sa robe est tout simplement le liquide vinifié.

C’est un raisin d’une grande beauté qui réussit aujourd’hui à s’internationaliser. En effet le domaine de la Vougeraie dispose de parcelles assez rares que l’on peut communément visiter. C’est un château qui s’illustre par un très bon Puligny-Montrachet de référence. Pour en savoir plus sur les différents vins du domaine et de leurs appellations, il ne faut pas hésiter à consulter l’URL suivante https://www.cavissima.com/achat-vin/par-regions/bourgogne/domaine-de-la-vougeraie/ pour découvrir la carte des vins du vignoble. Pour découvrir la carte des vins du vignoble.

  • Un domaine particulier de la Bourgogne
  • Un savoir-faire magnifique de la vinification
  • Des vins d’excellence

Un vin merveilleux

Vin : Pourquoi le domaine est reconnu ?

Le domaine de la Vougeraie est aujourd’hui le meilleur domaine pour un vin exceptionnel. Il propose une appellation de grand cru avec le Vougeot situé dans les lieux du Côte de Beaune. C’est un domaine discret mais très intéressant. Il faut souligner la richesse du vin et les bouteilles magnifiques qu’il propose à la vente. Tout simplement le Puligny-Montrachet que vous pouvez acheter par carton de six est le plus pertinent de tous. C’est un vin exemplaire et de grande qualité.