La quasi-totalité des passants se réfèrent à la vitrine d’un magasin pour décider ou non d’entrer dans votre boutique, en effet l’image qu’elle offre est un point crucial pour votre marketing, il serait donc primordial de bien décorer la vitrine pour attirer vos clients.

Cependant faites attentions à certaines erreurs, qui vous sembleront peut-être banales, mais cela risque de vous jouer des tours. Pour vous éclairer nous vous avons rassemblé quelques pièges à éviter lors de la mise en place de votre vitrine.

Cliquez sur le lien suivant pour y accéder : guidecomplet.com.

4 erreurs à éviter en décorant une vitrine

Décorer une vitrine : est-ce important ?

Voici quelques erreurs qu’il faut absolument éviter en décorant une vitrine :

  • Évitez de n’exposer que vos meilleurs produits dans votre vitrine histoire de jeter l’hameçon, cela attirera certes de nombreux visiteurs mais très peu d’acheteurs en revanche,
  • évitez de surcharger la façade de votre vitrine, les passants trouveraient cela étouffant, tachez de n’exposer que quelques articles attirants qui sauront aiguiser la curiosité des clients,
  • évitez les décorations hasardeuses et veillez à l’harmonie des objets et des couleurs sur la scène de votre vitrine,
  • faites attention à l’entretien de vos supports de produits ou de mannequins ainsi qu’à la propreté surtout des vitres.